La chorégraphie du défilé est portée par Catherine André Traoré assistée de Rachel Sigué Chenet. Elles collaborent régulièrement depuis leur rencontre en 2012 au sein de la Cie Dun Nyama.
Chorégraphe : Catherine André-Traoré

Danseuse et chorégraphe en danse africaine et afro-contemporaine. Elle est formée aux danses traditionnelles africaines auprès de nombreux chorégraphes de renom tels que Georges Momboye, Merlin Niakam ou encore Irène Tassembedo, elle se spécialise en danses guinéennes avec différentes compagnies au cours de plusieurs séjours en Guinée Conakry.
Elle enrichit sa formation en danse afro-contemporaine auprès de la chorégraphe et professeur internationale Norma Claire et en chants polyphoniques africains auprès de la chanteuse Anita Daulne.
Assistante Chorégraphe : Rachel Sigué Chenet

Initiée dès l’âge de 8 ans aux danses traditionnelles d’Afrique, elle participe à de nombreux stages de danses africaines. La danseuse se forme à L’École des Sables, centre international de formation et de création en danses traditionnelles et contemporaines d’Afrique, à Dakar, et à l’École internationale de danse Irène Tassembo à Ouagadougou au Burkina Faso.
Costumes : Karine Delaunay

Elle se définit comme « engagée volontaire pour le costume de scène » depuis l’âge de 18 ans.
Passionnée de matières textiles depuis toujours, couturière autodidacte depuis l’âge de 13 ans.Formée sur le terrain, dans des ateliers, dont l’atelier du T.N.B à Rennes et sous le chapiteau de la Cie de cirque des Oiseaux Fous
Quelques costumes sur http://bipbipcouture.blogspot.com
Coiffes : Claudie Linchet

Modiste basée à Saint Etienne, elle travaille régulièrement avec le Musée du Chapeau (Chazelle sur Lyon) à la restauration ou la création de chapeaux et coiffes. Elle intervient également auprès de divers publics dans le cadre d’ateliers de transmission (Lycée Adrien Testud, associations du territoire).
Ses qualités de modiste lui ont permis de travailler pour des grandes maisons de la haute couture : Jean Paul Gauthier, Yves Saint Laurent…..
Musique : Fedayi Pacha

Pionnier de la scène dub française, FEDAYI PACHA se nourrit de la richesse de ses influences et de ses périples à travers le monde, de la musique des Balkans aux chants d’Afrique subsaharienne, des cordes du Maghreb aux percussions traditionnelles de Turquie.
A l’avant-garde de la sono mondiale, FEDAYI PACHA a sût s’affranchir du Dub jamaïcain pour explorer d’autres horizons fait d’arabesques, de transe indienne et de pulsations électroniques modernes.
Avec 6 albums, des remixes d’artistes de tous styles et toutes origines, et des centaines de concerts effectués sous toutes les latitudes il plonge l’auditeur entre quête et errance, du delta de Casamance aux portes de l’Asie.
Chant : Thioum C

Thioum C est un rappeur et un chanteur originaire de Casamance, au Sénégal. Il s’est fait connaître au sein du collectif hip hop Hardcore Side et, en France, avec Mondogift et Fedayi Pacha .
Percussion : Pogo

Pogo a été l’un des membres fondateurs des Tambours du Bronx, groupe avec lequel il a tourné dans le monde entier. Il tourne également avec Fedayi Pacha et le Akbar Orkestar. De plus, il a fait parti du groupe rock-industriel Punishment Park avant de rejoindre la compagnie de théâtre de rue Métalovoice, Oposito, Cie Gratte Ciel vues très souvent dans des événements tels que les festivals d’Aurillac ou Chalon dans la Rue.
Percussion et Chant : Mohamed Camara

Originaire de Guinée, où il s’est formé dès l’enfance auprès de son père au village, puis des grands maîtres à Conakry. Il a vécu plus de 10 ans au Sénégal.
Balafoniste réputé pour sa participation à de nombreux albums et ballets (ballets Djoliba, Fareta à Conakry, Forêt Sacrée, Mansour Guèye à Dakar…), il maîtrise également les percussions, la kora et le chant.
Vidéo : Judicaël Bouillot

Avec une expérience conséquente dans le montage vidéo pour des sociétés de production, il se lance depuis peu en qualité de vidéaste. Il sait se rendre discret pour être au plus près des acteurs afin de restituer au plus juste les moments partagés en toute confiance.
.
Administration : Corinne Badiou

C’est avec une grande discrétion que depuis de nombreuses années, Corinne met son savoir-faire au service de nombreuses compagnies Stéphanoises. Son expérience n’est plus à démontrer.
Polyvalente, réfléchie sont les mots qui la caractérise le plus.
Coordination et Régie Générale : Stéphanie Jaillet

Issue des Musiques Actuelles, elle a par la suite évolué au sein du théâtre de rue pour différents organisateurs tels que Chalon dans la rue à Chalon sur Saône (71), Les Invites à Villeurbanne (69).